Candidatures et Professions de foi pour le Bureau 2019

Candidatures et Professions de foi pour le Bureau 2019 

Bonjour, voici les professions de foi des candidats et candidates au bureau 2019 :

Candidature au bureau 2019 de Madame Do

Bonjour,
J’ai fait partie du bureau de Paris-M cuvée 2018 en qualité de membre, puis de présidente en remplacement du président révoqué.
Cette expérience m’a beaucoup appris sur les autres et moi-même, les 5 membres du bureau m’ont prouvée que des tempéraments différents voire opposés peuvent cohabiter et faire de belles choses.
Ca tangue parfois mais on apprend à composer avec les autres et ça s’arrange toujours du moment que tous avancent dans un même but et donne la priorité à l’esprit collectif.
Je suis prête pour une autre année, à donner de mon temps, de mon énergie, de ma bonne humeur et de mon expérience pour porter les projets collectifs, à quelque poste que ce soit.
Pour moi l’essentiel est de faire vivre Paris-M et ses activités phares que sont les apéros, les débats et les ateliers, et d’envisager de nouveaux projets comme une soirée annuelle (ce sera si je ne me trompe pas les 10 ans de Paris-M), une soirée cinéma ou d’autres idées qui peuvent être proposées par tous (membres du bureau et adhérents).
J’ai pris beaucoup de plaisir à participer au bureau sortant, j’en prendrai tout autant avec le nouveau bureau et si des membres sortants se présentent pour un nouveau mandat ce sera meilleur encore.
Enjoy 😉

Candidature au bureau 2019 de Méviane

J’ai fais parti de l’équipe sortante, comme secrétaire de PariS-M.
Cette année a été l’occasion de relancer les activités de Paris-M, d’apprendre à se connaître et à travailler ensemble.
De cette expérience, je retire beaucoup de choses positives, des nouvelles rencontres, et surtout des projets menés en équipe qui ont offert aux adhérents de PariS-M de très bons moments.
Paris-M c’est du temps et de l’investissement personnel et collectif, mais c’est aussi de belles réussites.
Je suis prête a récidiver pour cette nouvelle année. Je souhaite continuer à développer les activités phares de Paris-M, et pouvoir mettre en place des activités nouvelles comme par exemple une soirée Paris-M, qui soit dans l’esprit de Paris-M c’est à dire convivial et ouvert à tous.
Je prendrais encore cette année beaucoup de plaisir à continuer à travailler en équipe.

Candidature au bureau 2019 de Sade Lisa

Elisabethe, alias Sade_Lisa, je me représente comme candidate à l’élection du Bureau pour nourrir mon masochisme 😉
Concrètement, j’espère continuer à m’occuper des ateliers. et souhaite poursuivre mon engagement pour, notamment :
* mettre en place une permanence physique pour les adhérents,
* obtenir des financements et mener des projets à moindre coût (location d’un box pour le matériel de Paris-M, formation de secourisme…),
* participer à la refonte des statuts et à l’écriture d’un règlement intérieur,
* chercher de nouveaux intervenants pour diffuser des informations fiables ou répondre aux questionnements des adhérents (laboratoires, médecins, associations, juristes spécialisés …),
* création de supports pour présenter l’association,
* fêter les dix ans de Paris-M,
Mes idées/projets sont nombreux ; ils vont tous dans un même sens : sans faire de prosélytisme, permettre la pratique BDSM SSC dans les meilleures conditions possibles.

La Candidature au Bureau 2019 de D’Ange Heureux Poète a été retirée à sa demande.

Candidature au Bureau 2019 de Christy Maserati 

Je suis une femme transgenre initiée aux pratiques BDSM responsables.
Après quinze années en poste à l’étranger, désormais parisienne depuis un an et demi, je souhaite à nouveau m’engager pour promouvoir nos valeurs communes et apporter quelques compétences rédactionnelles au bureau de Paris-M.
Cet engagement n’est pas innocent.
Ma ligne directrice ? Rencontrer de belles gens, échanger, promouvoir la tolérance et le droit à vivre nos envies dans un contexte respectueux, safe et LGBT friendly.
Je souhaite également que nous envisagions ensemble la notion de Munch & Play, conservant l’esprit initial du Munch et promouvant l’esprit jeu qui nous anime.

Candidature au Bureau 2019 de Polyphonie 

Bonjour, bonjour,
Etant relativement proche d’un des membre de l’équipe « sortante-réentrante », j’ai pu voir de l’intérieur comment fonctionne cette formidable machine, ce qui m’a naturellement donné l’envie de m’y investir un peu plus, voire de m’engager au sein de son bureau.
Cela fait un quart de siècle que je vis à fréquence irrégulière des relations SM, et il me semble que l’exposition que leur donne aujourd‘hui internet, rend la mission d’accompagnement et parfois de prévention, de Paris-M précieuse.
Ce que je peux apporter :
– Accueillir et accompagner aux Apéro-rencontre et Dîners-Débats
– Aider à l’organisation d’ateliers et autres manifestations
– Aider à la communication de Paris-M pour faire connaître plus largement l’association (domaine qui pêche un brin, en dépit du boulot formidable effectué par l’équipe « sortante-réentrante »e pour remettre l’association sur ses rails).

Candidature au bureau 2019 de Dame Aiven

Dame Aiven, également connue sous le pseudo de « Dame Tartine » pour ceux qui ont participé aux ateliers de l’Association cette année, où je me suis engagée bénévolement. Adhérente de Paris-M depuis 7 ans je me présente aujourd’hui au Bureau.
Lors de mon arrivée à PariS-M j’ai eu la chance de rencontrer des personnalités qui m’ont aidée à vivre mon BDSM. J’aimerais à mon tour participer aux objectifs de l’Association et aider de nouveaux adhérents à trouver leurs marques dans un BDSM SSC.
Je voudrais faire connaître notre association à un plus large public compte-tenu de l’intérêt que suscite le BDSM, via une communication visible.
– Organiser un Munch national -soyons ambitieux, voire international- pour permettre ouverture et échanges avec d’autres pratiquants.
– Proposer des « jumelages » avec d’autres associations hors frontières, pour favoriser les échanges et approches du BDSM, tout en préservant notre indépendance historique.
A très vite pour partager de nouvelles tartes.

Candidature au bureau 2019 de Philippe de Handler

Cher(e)s membres de l’association PariS-M,
J’évolue dans le monde du BDSM en toute sérénité, sécurité et confiance car j’ai eu la chance de croiser des personnes simples, saines, expérimentées, à l’écoute qui ont eu pris le temps et eu la patience de m’informer.
J’ai pu les rencontrer en participant à des munchs, car même si la démarche reste personnelle il n’est pas facile de franchir le pas en solitaire…Il faut donc pouvoir exprimer ses interrogations, ses doutes, ses envies…auprès de personnes d’horizons différents aux expériences diverses et pratiques variées.
Pour cette raison, je souhaite rejoindre l’association PariS-M, dont l’existence me parait importante, pour poursuivre et renforcer son action ainsi que faire valoir mon point de vue et ma modeste expérience à tous ceux qui voudront bien partager les leurs, qu’ils ou qu’elles soient aguerri(e)s ou débutant(e)s.
Philippe de Handler.

Venez nombreux et nombreuses à l’Assemblée de PariS-M,
le 19 Décembre 2018
Paris-M est votre association, faites la vivre !!