Newsletter Paris-M – Novembre 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Ce mois de Novembre 2018 a débuté par l’Apé-Rencontre au Banco. Comme Noël arrive à grand pas, il était temps pour nos participants d’écrire sa lettre aux Père Fouettard…..Vous avez été nombreux et nombreuses à faire preuve d’imagination et de perversité….. Les meilleurs ont gagné une tournée gratuite.

Le 10 Novembre 2018, nous nous sommes retrouvés à L’atelier Simonet. Dans un cadre superbe, nos participants ont pu découvrir les joies des noeuds, des cordes…. Sous les conseils avisés de Tyka et de Docval, nos participants ont pu s’initier en toute sécurité au plaisir du Shibari.
Toute l’équipe de PariS-M remercie chaleureusement Docval et Tyka pour leur accueil, leur pédagogie et leur patience, ainsi que Dame Aiven et Tony Admirateur, pour leur aide et le buffet de fin de d’atelier. Cet atelier a été un beau moment de partage et de convivialité.

Le prochain dîner-débat: « BDSM, gentil BDSM, raconte moi un fantasme » portera sur les fantasmes, les scénarii, comment en jouer, comment les mettre en pratique. Retrouvez nous nombreux et nombreuses au Falsatff, le 21 Novembre 2018 et racontez nous vos fantasmes les plus fous !!!!

Par ailleurs, nous vous rappelons un moment important de la vie de PariS-M, les assemblées Ordinaire et Extraordinaire qui auront lieu le 19 décembre 2018 au Banco.

1/ L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle sera l’occasion de faire :

– le bilan moral et financier de l’année 2018,
– de fixer le montant de l’adhésion annuelle à l’association,
– d’élire le prochain bureau et de réfléchir à l’avenir de l’Association.

2/ L’assemblée Extraordinaire portera sur :

– le transfert du siège social de l’association au 22 rue Deparcieux à Paris (75014), dans les locaux de la Maison de la Vie Associative et Citoyenne de la Mairie de Paris,
– la modification de l’article 3 des statuts : « Le siège social est fixé à Paris (75). Il pourra être transféré en tout autre lieu par simple décision du Bureau ».

Votre participation aux Assemblées ainsi qu’aux élections sont l’occasion pour chaque adhérent de s’exprimer, de faire vivre l’association…et de réfléchir à l’avenir de PariS-M. C’est aussi l’occasion pour tous et toutes de se présenter pour participer au prochain bureau de PariS-M.

Pour rappel, les professions de foi (motivation) doivent nous parvenir via le formulaire que vous trouvez sur notre page : Assemblées Ordinaire et Extraordinaire 19 décembre 2018  ou par mail à l’adresse suivante contact@paris-m.org avant le 3 décembre 2018. 

Pour voter comme pour vous présenter, il faut être membre de l’association. Le jour des Assemblées Extraordinaire et Ordinaire, munissez-vous de votre carte de membre 2018.

Soyez nombreux à participer, la vie et le futur de l’association passent par votre participation active.
Paris-M est votre association faites la vivre !!!!