Newsletter Paris-M – Décembre 2018

Bonjour à tous et à toutes,

En cette période de dindes, pintades, et autres, une petite trentaine d’adhérents ce sont rendus à l’Assemblée Ordinaire et Extraordinaire, un grand merci pour leur participation !!!

Lors de ces deux assemblées, les adhérents présents ont voté majoritairement pour :

  1. LE TRANSFERT DU SIÈGE SOCIAL DE L’ASSOCIATION DANS LES LOCAUX DE LA MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE ET CITOYENNE DE LA MAIRIE DE PARIS
  2. LA MODIFICATION DE L’ARTICLE 3 DES STATUTS : LE SIÈGE SOCIAL EST FIXÉ ÀPARIS (75). IL POURRA ÊTRE TRANSFÉRÉ EN TOUT AUTRE LIEU PAR SIMPLE DÉCISION DU BUREAU
  3. LE MONTANT DE LA COTISATION 2019 DES MEMBRES DE PARIS-M QUI EST FIXE A 20 EUROS

Par ailleurs, le nouveau bureau de PariS-M a été élu. La « fine équipe 2019 » se compose de :

DAME AIVEN
CHRISTY MASERATI
MADAME DO – Présidente
MEVIANE – Secrétaire
MONSIEUR PHILIPPE DE HANDLER
POLYPHONIE
SADE LIZA – Trésorière

Toute la nouvelle équipe de PariS-M sera ravie de vous revoir lors de nos prochains événements.

Et même si pendant les fêtes, fourrer les dindes c’est super, et que nous allons tous nous préparer à ça avec foi et ferveur, il y a plus important, beaucoup plus important…..

Votre adhésion à PariS-M s’arrête au 31 décembre 2018 !!!

En fin d’exercice toutes les données adhérent(e)s sont supprimées (c’est la loi, avec les règlements RGPD, mais de toute façon comme on vous aime bien, on pense qu’il est préférable, pour protéger votre vie privée de faire un petit reset général en fin d’année).

Donc dès la dinde (ou le dindon) bien fourrée, précipitez-vous à Adhésion et Cotisation 2019.

En pratique, renouveler votre adhésion est ultra-simple, vous avez plein d’options, le faire par poste (le formulaire est téléchargeable à l’adresse juste au-dessus) ou le faire lors du prochain munch (c’est le 4 janvier au Banco) ou bien lors d’un événement.

Pour les deux prochains mois, 2 ateliers sont d’ores et déjà prévus….!!!!

En attendant, de vous revoir super nombreux et nombreuses le 4 Janvier au Banco Bar pour le premier apéro de l’année 2019, toute la nouvelle équipe de Paris-M vous souhaite de très belles fêtes.