Vendredi prochain on ressuscite !!!

En fait, non…..le truc c’est qu’il fait soleil, on vient de finir de petit-déjeuner sur le mini-balcon et là faut que je rédige un texte d’annonce pour l’apé-rencontre de vendredi prochain.

Le thème c’est Pâques, Chienne de vie non ? On a pas dû réaliser quand on a décidé ça en réunion. Pâques ça célèbre chez les chrétiens la résurrection du barbu.. en animation d’apé-rencontre….

À la rigueur, @Sade_Liza aurait pu nous goupiller un atelier « résurrection » (combiné à du breath-play, du knife-play, du kalachnikov-play ou un truc du genre), sauf que là c’est l’apé-rencontre, et ressusciter au Banco ça va jamais le faire, y a trop de monde. Donc on va faire différemment, on va prendre le truc par l’autre bout..à Pâques on ressuscite, d’accord, mais surtout on bouffe du chocolat…des œufs en chocolats. Un œuf c’est oblong et lisse et doit y avoir moyen de faire des trucs rigolos avec…c’est ça qu’on va faire.

Donc nous avons d’un commun accord décidé d’inviter une poule masochiste qui va pondre en direct des œufs en ch… ah on me souffle dans l’oreillette que non, on va finalement apporter les œufs.

Faudra souffrir un peu pour les gagner.. normal.. (c’est bien meilleur), et puis il est prévu de faire un truc amusant avec.

Moralité, à vendredi, tout le monde au Banco !
Nous vous attendons nombreux et nombreuses à partir de 19 h 30 au :
Banco Bar
1 rue des Trois-Bornes
75011 Paris
(Métros : Parmentier, Oberkampf ou République)

***************************
Le Banco Bar vous propose une Une formule : plat + boisson à 10€. Pour en profiter, demandez à l’accueil du munch.
Nous accueillons les nouvelles personnes avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil que c’est votre “première fois” : vous aurez quelques explications et une écoute attentive à vos questions.
Entrée gratuite (hormis vos plats et consommations évidemment)..
Pas de dress code / Une tenue décente et adaptée à un lieu public est requise.
Tout le monde est bienvenu mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux qui ne sauront pas se comporter d’une manière respectueuse.