Newsletter mars 2020

Bonjour à tou.te.s,

Ce mois-ci, une newsletter aux accents graves, mais sans rapport avec une quelconque réforme de l’orthographe.

Modification au sein du bureau

Le bureau de PariS-M vous informe du départ de Philippe the Handler pour convenances personnelles. L’équipe reste à votre disposition comme d’habitude pour vos questions

Annulation du Dîner-Débat

La pandémie de COVID-19 complique la vie de tou.te.s et demande à tou.te.s de prendre les précautions qui s’imposent pour limiter au maximum la circulation de la maladie. C’est pourquoi PariS-M a décidé d’annuler le Dîner-Débat qui aurait dû se tenir mercredi, comme tous les mois.

Présence à la soirée des Méchants Garçons

Nous vous avions parlé de notre projet de tenir un stand à la soirée organisée le 28 mars 2020 par les Méchants Garçons, et de la possibilité de coopter certain.e.s adhérent.e.s. Compte-tenu des événements, nous ne pourrons être présents. Pour toute question à ce sujet, vous pouvez nous contacter : association@paris-m.org.

Ce n’est que partie remise. Nous vous tiendrons au courant de nos prochains rendez-vous dès que la situation sera redevenue plus normale.

Les projets de l’association

Pour autant, votre Bureau ne restera pas les bras croisés (sauf pour tousser) durant cette période :

  • mise à jour du livret « fais-moi mal, mais fais-le bien. »
  • réforme des statuts de l’association
  • rédaction d’un règlement intérieur
  • organisation d’une AGE pour la modification des statuts
  • organiser peut-être un World Picnic Bondage. Il va être difficile de réquisitionner un jardin clos sur Paris et alentours, puis de fédérer les encordeur.se.s pour qu’iels participent (les encordeur.se.s, écoles, prof de cordes sont TOU.TE.S les bienvenu.e.s et peuvent d’ores et déjà nous contacter)
  • organisation des 10 ans de PariS-M
  • refonte/création d’un nouveau site

Autant dire qu’on n’a pas mal de travail devant nous.

En attendant la reprise des activités, nous invitons tou.te.s nos adhérent.e.s et sympathisant.e.s à suivre les consignes de santé publique et prendre soin d’eux et de leur entourage.

La bise avec le masque chirurgical à tou.te.s et à très bientôt pour des nouvelles plus joyeuses.

Le bureau de PariS-M