Vendredi 5 avril 2013 – Munch Apé’Rencontres n°14

En avril découvre toi un fil de discussion avec les Ape’Rencontres

Envie de papoter bdsm ? Rencontrer du monde ? Prendre un verre ? L’Apé’Rencontres réunit tout ça dans une ambiance détendue et joyeuse.

Alors rendez-vous chaque premier vendredi du mois à partir de 19h30, au Banco bar, 1 rue des Trois-Bornes, PARIS 11e (métro Parmentier, Oberkampf).

Une formule plat + boisson à 10€ est mise en place spécialement pour le Munch. Pour en profiter, il est essentiel de réserver en remplissant simplement le petit formulaire ci-dessous : Vous nous aidez ainsi à vous réserver le meilleur accueil possible.

Nous accueillons les nouveaux avec plaisir. N’hésiter pas à nous dire que c’est votre « première fois », vous aurez quelques explications et une écoute attentive à vos questions.

Comme désormais chaque mois, un petit coin sera dévolu à un VIDE-DONJON. Vous pourrez vendre, acheter, échanger, troquer, donner, recevoir, découvrir, etc. jouets, accessoires, vêtements, chaussures, soumis(e)s usagé(e)s mais pouvant encore servir à d’autres, etc.

L’équipe de PariS-M.

(Les réservations sont closes)

Chaque premier vendredi du mois, à partir de 19h30, le Banco Bar, 1 rue des 3 bornes, 75011 Paris
Entrée gratuite (hors vos consommations évidemment).
Tout le monde est bienvenu mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser les importuns, irrespectueux, fâcheux, querelleurs, viande trop saoule, psychopathes dangereux, chercheurs de merde, fouteurs de bordel, et autres trouble fêtes indésirables, ainsi que les mêmes au féminin.