Newsletter PariS-M juin 2020

Bonjour à tou.te.s !

Après près de 3 mois d’incertitude et de considérations sanitaires, il est temps d’apporter un peu de variété dans notre quotidien et de reprendre nos bonnes habitudes. Alors, non… les Apé’Rencontres et les Dîner-Débats ne reprennent pas encore en présentiel, comme il semble de bon ton de dire dernièrement. Mais pour autant, les membres du bureau ne sauraient se passer de vous plus longtemps.

C’est pourquoi, nous vous proposons – comme beaucoup d’autres avant nous – d’organiser une rencontre au travers du désormais célèbre logiciel Zoom. Ce munch à distance prendra la forme de 2 mini-débats et sera l’occasion de discuter BDSM en comité raisonnable, par écran interposé et pourquoi pas, autour d’un verre. Nous vous proposons 2 séances de 40 minutes qui seront organisées le vendredi 5 juin (oui, le premier vendredi du mois) à 20h00 et 20h50. Chaque créneau sera limité à 25 personnes pour pouvoir discuter.

Le thème sera Covid-19 et BDSM, venez partager avec nous votre expérience pendant ces deux mois de confinement !

Pour vous participer à l’un ou l’autre de ces créneaux, il vous faudra :

  • installer le logiciel Zoom sur votre ordinateur, téléphone ou tablette
  • Rejoindre à l’heure dite l’une des deux adresses :
    • e-munch débat n°1 (20h00) : https://zoom.us/j/96950069687?pwd=c1I5QlVVWTJSZnZ0RFVSa3B3dEtRUT09
    • e-munch débat n°2 (20h50) : https://zoom.us/j/94056076200?pwd=OVlFYjc2aXl0Sy9jLzZxVHI5QjkzZz09

Si vous ne pouvez/voulez pas participer à ce munch, mais vous souhaitez malgré tout partager votre expérience ? Racontez-nous votre BDSM ou vos anecdotes de confinement dans un email adressé à association@paris-m.org. Quelques morceaux choisis se glisseront dans nos prochaines newsletter. À vos e-plumes.

N’oubliez pas de respecter les gestes de sécurité indispensables en cette période, outre la distanciation sociale à respecter, il y a bien sûr les désormais célèbres gestes barrières. Voici également quelques liens pour apprendre à faire votre masque vous-même si ce n’est pas déjà fait : 

Ceci étant dit, pour vous faire patienter en attendant la fin de la semaine, la présidente vous a concocté une petite activité pour occuper une de vos longues soirées. Sortez votre plus belle feuille blanche, allumez votre imprimante et penchez-vous sur cette grille de mots croisés qui ferait perdre leur latin au cruciverbistes les plus chastes !

Nous espérons pouvoir vous donner de plus amples nouvelles sur la reprise des activités de l’association dans le futur. Sachez qu’en attendant, le bureau ne reste pas les bras croisés et profite de cette période pour entamer de nombreux chantiers.

À très bientôt,

L’équipe PariS-M