Chers adhérents, chères adhérentes, ami-e-s, sympathisant-e-s de PariS-M,

Le mois de mars aurait du être calme mais voilà que nous rencontrons des difficultés avec notre hébergeur dont nous vous parlerons plus bas.
Autrement, comme voici le mois d’avril, nous rappelons aux fétichistes du textile qu’il ne faut toujours pas se découvrir d’un fil.

La vie de l’association

Notre hébergeur, OVH, aura connu des difficultés rendant le site inaccessible pendant plus d’une semaine.
Il nous aura fallu les joindre directement au téléphone pour obtenir enfin une explication, une mise à jour de configuration qui a échoué de leur côté.
Actuellement le service est rétabli et n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous car nous ne vous cacherons pas avoir reçu des mails inquiets.

En coulisse, sachez aussi que notre équipe a pris le temps de faire une formation auprès de notre partenaire le Kiosque pour répondre encore mieux à vos questions durant nos présences aux soirées Fetnight.

L’agenda

3 avril 2015 – Apé’rencontre

20150403-aperencontre

Notre traditionnel apéro se tiendra au Banco bar à partir de 19h30.
Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement.

15 avril 2015 – Dîner débat

20150415-dinerdebat

Notre traditionnel débat se tiendra au Café Rey à partir de 19h30.
Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement.

17 avril 2015 – Atelier Knife play

20150417-atelier

Nous vous proposons ce mois ci de renouer avec les jeux de lames.
Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement.

Autres

Voici quelques suggestions connexes de choses à faire par ailleurs:

Concluons

Cette mauvaise surprise avec notre hébergeur nous aura brièvement gâché la fête mais nous ne nous en laisserons pas compter !

Maintenant que notre planning est de nouveau sur les rails, que nos forces sont reconstituées et que la machinerie ne souffre plus aucun grincements, nous préparons déjà la suite, rêvons à un pique-nique dans les beaux jours et à notre soirée annuelle.

Enfin, petite satisfaction, notre investissement autour de 50 nuances nous aura offert en février l’une des plus belles fréquentations du site via une pointe inattendue en fin de mois.