Ateliers « Art de la Domination » – Vendredi 18 janvier ET samedi 19 janvier 2013

Ateliers « L’Art de la Domination » et « Blouses Blanches » : 18 ET 19 janvier 2013

Nos ateliers sont des moments de partage et d’apprentissage dans la décontraction, la bonne humeur, sans jamais oublier la sécurité.

Un « double » atelier exceptionnel, animé par Violetta Stahl (voir ci dessous), venue spécialement d’Allemagne, centré sur l’Art de la domination et sa mise en musique sur le thème Blouses Blanches.

Vendredi 18 janvier 2013 (19:00-23:30) : L’Art de la domination
Psychologie – Empathie – Apparence dominante – Styling – Make-up – Sortes de Soumission – Définitions Sado-Maso et Dominante-Soumis – Jeux de Rôles –Humiliation – Fétichisme – Tabous – Responsabilité – Scénario – Négociation

Samedi 19 janvier 2013 (15:30-20:00) : Application Blouses Blanches
Privation de responsabilité – Contrôle de Respiration – Latex & Rubber – Aiguilles – Ambiance clinique – Hygiène – Propreté – Outils – Fisting – Anal – Cathéter (homme uniquement) – Clystère – Scénarios…

Note : certains des sujets abordés seront mis en pratique, mais d’autres ne pourront être traités que théoriquement selon les cas. Nous vous rappelons en effet que les règles de sécurité et de responsabilité, légales et déontologiques, de l’association empêchent toute activité portant atteinte à la barrière corporelle ou provoquant des effets physiques non réversibles à court terme dans le cadre de nos ateliers.

Détails (adresse des ateliers, etc.) communiqués par mail aux inscrit(e)s.

P.A.F. : comme d’habitude, 20€ pour les adhérent(e)s, et 30e pour les autres.
Nous vous rappelons que cette P.A.F. comprend comme d’habitude un buffet (goûter le samedi) et tout le matériel nécessaire à la réalisation des démonstrations et exercices. Vous pouvez néanmoins apportez vos propres jouets si vous le désirez (à utiliser dans la cadre de l’hygiène et de la sécurité approprié bien sûr).

Violetta Stahl
Depuis 2002, Violetta Stahl (39 ans, résidant à Berlin) enseigne l’Art de la Domination lors d’ateliers s’adressant aux femmes dominantes et aux hommes soumis qui cherchent à intégrer et vivre le BDSM dans leurs couples ou relations. Depuis, elle a rajouté d’autres thèmes à son panel d’ateliers.
Depuis son « coming-out » et son accès à la « scène », elle a toujours été intéressée par des contacts enrichissants et elle apparaît régulièrement dans des rencontres privées, fréquente les endroits incontournables et vient de créer une plateforme de rencontre réelle à Berlin.
Dans le cadre BDSM, entre autres, elle apprécie la communication franche et conviviale en confiance. Ces bases établies, la facette de ses jeux qui apporteront jouissance et plaisir ne connait pas de limites.
Sa passion personnelle pour le Latex, matériel de plaisir sensuel, enrichit évidemment ses jeux BDSM.
Sa carrière professionnelle, commencée dans le marketing, se focalise aujourd’hui sur la psychologie, notamment l’hypnose.
Plus d’informations sur son site (en allemand) :
www.violettastahl.com.

L’équipe de PariS-M

Votre paiement en ligne pour réserver de façon certaine votre participation en cliquant sur le lien suivant : Réglement en ligne par Paypal
ATTENTION : ne réglez QU’APRES avoir bien reçu CONFIRMATION de votre participation par le staff.

[contact-form-7 404 "Not Found"]