Atelier Body-Art – Vendredi 29 Juin 2012

Ose la déco autrement en laissant parler ton corps !

Body Painting, liquid latex, fluo stickers, et autres jeux pour lesquels le corps est l’écrin de toutes tes envies.

Vous voulez découvrir les matières, la manière de s’en servir, en toute sécurité, sous la supervision et les conseils de passionnés, vous n’avez pas osé investir dans du matériel avant de savoir si c’est vraiment faisable, comment ça marche, si vos envies peuvent prendre forme ?

C’est l’occasion ou jamais de venir tester, essayer, goûter, admirer, partager, comme lors de tous nos ateliers.

Tu n’as rien d’un artiste, tu es débutant total ? Aucun souci, cet atelier est fait pour découvrir justement, et s’apercevoir que tout un chacun(e) peut vraiment se faire plaisir rapidement dans le fun et l’esthétisme.

Le toujours excellent Patrick Vich parmi les tous premiers à avoir joué avec les couleurs sur les corps, les fulgurances fluo de MC Euroshima, Vintage qui vous mettra au bout du rouleau…

Un lieu intime et bien adapté (toilettes et douche à disposition, pensez à prendre votre serviette et votre gel douche préféré, si vous ne voulez pas prendre le métro encore tout(e) couvert(e) des oeuvres de la soirée !

Un buffet, un apéro, des gens sympas, du matériel à disposition, des conseils, des mains adroites pour vous guider, comme d’habitude.

Alors pas à hésiter rejoins nous pour cet atelier tout nouveau qui se prêtera bien à la saison (ben oui, bientôt le printemps parait-il !

Cet atelier a lieu, vous l’aurez noté, la veille de L’obscene Factory !

L’équipe de PariS-M

[contact-form-7 404 "Not Found"]