Bienvenue chez PariS-M !

C’est en décembre 2006 que débute l’histoire de PariS-M en organisant le premier MuncH de France. Ces diners débats mensuels deviennent réguliers et réunissent un public de plus en plus large, et les activités se diversifient (ateliers, sorties…).

Pour mieux structurer et encadrer ces activités, l’initiative devient alors l’association loi 1901 PariS-M, avec pour objet de permettre à la communauté Fetish BDSM de s’exprimer, de créer des liens, de recueillir et diffuser des informations relatives aux pratiques sûres, saines et consensuelles en matière de BDSM.

Aujourd’hui PariS-M c’est un large éventail d’activités de rencontre et d’échange (voir la rubrique programme du présent site) :

– deux Munchs mensuels, l’un axé « repas débat » chaque troisième mercredi du mois dans un restaurant du 11ème arrondissement, et l’autre plus informel axé « libre rencontre » autour d’un verre et de quelques grignotages chaque premier vendredi du mois dans un bar du 11ème arrondissement.
– des ateliers pratiques régulièrement organisés pour découvrir, apprendre, essayer, en toute sécurité et sous les conseils éclairés et avisés de passionné(e)s différentes pratiques ou accessoires (fesses, fouet, trampling, latex, bondage, etc.);
– et toutes vos propres bonnes idées que nous serons ravis de découvrir, ainsi que de nouvelles animations à venir que vous découvrirez !

Vous retrouvez tous nos évènements sur notre site, sur notre page facebook , mais aussi sur Fetlife.

L’association PariS-M accueille avec joie de nouveaux membres, évidemment majeurs à la date de leur adhésion. L’adhésion à l’association se fait en complétant le formulaire d’adhésion  et en adressant  votre règlement par chèque à l’ordre de Paris-M ou en le remettant directement à membres du staff.
Pour 2018, le montant de l’adhésion est fixé à 10 euros. Une carte d’adhérent pour l’année en cours vous sera remise.

Un Büro, élu en assemblée générale, a pour rôle d’assurer le bon fonctionnement de l’association et l’exécution des décisions prises en assemblée générale. Loin de vouloir tout faire, ses membres élus apportent un soutien logistique à la mise en place des manifestations et évènements organisés par l’association avec le concours des adhérents et sympathisants bénévoleé, toutes les bonnes volontés et compétences sont les bienvenues.

PariS-M est une association loi 1901 déclarée le 10 décembre 2008 à la préfecture de police de Paris. Parution au Journal Officiel le 17 Janvier 2009. Cliquez ici pour consulter les statuts.