Newsletter PariS-M Juillet – Août 2015

Chers adhérents, chères adhérentes, ami-e-s, sympathisant-e-s de PariS-M,

Voici donc venue, pour nous comme pour vous, l’heure d’un repos estival bien mérité.
Notre agenda sera donc allégé pour reprendre des forces et encore mieux vous accueillir dès la rentrée. Mais nous n’allons pas vous laisser comme ça, promis !

Le 10 juillet, à la fraîche en soirée, nous partagerons avec vous tous notre fameux grand pique-nique annuel…

Pour nous retrouver, c’est facile : nous vous attendrons à partir de 19h30 au parc de Bercy, sur la belle pelouse proche du POPB, au pied des grands escaliers menant à la passerelle Simone de Beauvoir.
Débat du jour : « On ne nait pas fétichiste, on le devient… » Nan, c’est une blague ! Quoi que…
Un pique-nique à l’image de votre association préférée, convivial, accueillant, détendu, un pique-nique où vous trouverez ce que vous amenez, et peut-être un peu plus. Un pique-nique PariS-M, quoi…

 

La vie de l’association

L’équipe continue à gérer vos évènements réguliers et grâce à elle, votre mois de juin aura présenté un planning consistant, incluant notamment un atelier Initiation et un speed meeting !

Nous vous rappelons que nous sommes toujours ouverts aux bonnes volontés, le moindre petit coup de main peut contribuer au bon fonctionnement de l’association, même si cela vous semble peu de choses.

Alors n’hésitez pas à vous manifester et à contribuer ainsi à la pérénité de nos activités.
On est adorables, en plus, et ce n’est pas nous qui le disons !

 

L’agenda

10 Juillet 2015 – PIQUE NIQUE PARIS-M

20150710-piquenique

Notre fameux grand pique-nique annuel…

Pour nous retrouver, c’est facile : nous vous attendrons à partir de 19h30 au parc de Bercy, au pied des grands escaliers menant à la passerelle Simone de Beauvoir.
Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement.

Erosphère

Fin août, PariS-M sera présent lors d’un évènement qui nous tient beaucoup à coeur : la nouvelle édition du festival Erosphère, le festival des sexualités créatives et épanouies.
En plein coeur du Marais, de folles journées de rencontres et d’échanges, rythmées par des dizaines d’ateliers tous plus instructifs et étonnants les uns que les autres.
Celui animé par PariS-M (nous vous laissons la surprise quant aux intervenants…) portera sur les notions de prévention, de « care », de bienveillance, le tout sous un éclairage éminemment ludique et érotique !

En ouverture du Festival, nous vous proposerons aussi, en entrée libre, un très beau concert « Tout feu, tout femme », construit autour de chansons traitant de la sexualité féminine, et interprété par la talentueuse Valérie Mischler.

Tous les détails et le programme précis sur le site de l’Erosticratie, organisatrice et grande prêtresse des réjouissances…

Plus d’infos sur le site d’érosphère

Conclusion

En espérant vous retrouver nombreux lors de ces évènements, toute l’équipe de PariS-M vous souhaite d’excellentes vacances, pleines de tout ce qui peut vous réjouir et vous épanouir.

Vous nous raconterez vos vacances lors du prochain apé’rencontre le 4 septembre ?