Newsletter Paris-M Juillet 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Le mois de Juin s’est terminé par le pique-meeting. Le 23 juin,  nous étions plus de 50 personnes à nous retrouver autour d’un pique-nique au parc de Bercy.
Merci à tous les participants qui se sont prêtés avec sourire et bonne humeur aux “petits jeux” de Chloé Libérée et Dange JY.
Le pique-nique s’est déroulé dans une ambiance bonne enfant et nous avons tous pu profiter du buffet préparé par Adrienne. Une grand merci pour son aide.

Malgré des vacances méritées pour tous et toutes, le 6 juillet, nous nous sommes retrouvés nombreux et nombreuses au Banco Bar pour l’Apé’Rencontre. Pour ce munch, « pas de jeu », mais beaucoup de monde.
Dans une ambiance toujours conviviale, tout le monde a pu prendre le temps de papoter et de boire un verre dans une ambiance détendue.

Le dimanche 8 juillet, PariS-M a participé au FACE (Forum Associatif des Cultures Érotiques).
Le FACE c’est quoi ? Dans le cadre du « OFF » d’Erosphère, le FACE est un moment de rencontre entre différentes associations militantes pour « d’autres sexualités » et pour leurs adhérents et/ou sympathisants. On y parle bisexualités, sexualités tantriques et pratiques BDSM.
Dans une saine chaleur humaine, sans jugement et bienveillante, vous êtes nombreux à être venu découvrir le FACE.

Pour le mois de Juillet et d’Août, c’est relâche pour l’équipe de PariS-M.  Pas de dîner débat, ni d’atelier, mais par contre Dange JY et Chloé Libérée auront le plaisir de vous accueillir au Banco le 3 août 2018 pour l’Apé-Rencontre.

Concernant la vie de l’Association, une réunion du bureau s’est tenue le 5 juillet 2018 :

Le bureau a voté à l’unanimité la révocation “ad nutum” du Président : Etsukushi Shihaitekina.

Par ailleurs le Bureau a élu à l’unanimité : Madame Do, Présidente de l’association PariS-M.

L’équipe de ParisS-M vous souhaite de belles vacances et souhaite vous retrouver encore plus nombreux et nombreuses au mois de Septembre.