Newsletter PariS-M – Février 2019

Si février est le mois le plus court de l’année, pour Paris-M, il est toujours aussi rempli……!!!

C’est donc, le 1er février, que nous nous sommes retrouvés au chaud et très nombreux au Banco….pour un nouvel Apé-Rencontre.
Au milieu de la foule et dans une ambiance super conviviale, Dame Aiven et Polyphonie ont supervisé un petit Quizz sur la sécurité, les I.S.T. et M.S.T auquel vous avez été nombreux à participer.
Voilà comment informations/prévention et super ambiance, font bon ménage.

Le 16 février 2019 de 18 h à 23 h, c’est l’atelier du mois !!!
Si vous avez toujours rêvé de posséder votre propre martinet en cuir FAIT MAISON…. et bien c’est l’instant où jamais de venir participer à notre atelier.
Sous la houlette de notre amie @Louise-Phenix, vous apprendrez lors de cet atelier à fabriquer votre propre martinet bicolore en cuir, avec de jolies lanières, un petit corset pour le manche, et enfin le fameux nœud turc. Après quelques heures de travail « acharné », les participants auront le plaisir de repartir avec le martinet qu’ils auront fabriqué eux-même de leurs mains.


Pour cet atelier : P.A.F.: 40 € (plus 20 € de cotisation 2019 si vous n’êtes pas adhérent à PariS-M ou n’avez pas encore renouvelé votre adhésion). Cette P.A.F. inclut un buffet offert aux participants, des boissons à volonté, ainsi que tous les matériaux nécessaires à la réalisation de votre martinet.

Dans une ambiance toujours décontractée et dans la bonne humeur, venez nous rejoindre en vous inscrivant ici :

Propulsé par HelloAsso

 

Le 20 février, c’est un Dîner-Débat un peu spécial que nous vous proposons.

Et oui les munchs, c’est fait pour se socialiser un brin, pour rencontrer d’autres pratiquants, sauf qu’on n’échappe pas à la routine et que souvent tout le monde se retrouve par groupe de gens qui se connaissent bien et se mélangent peu.
Forcément vous vous êtes demandé un jour qui c’est ce type toujours au fond à droite qui fait souvent des remarques intéressantes, ou cette nana qui semble faire des choses plutôt originales..

Eh bien ce « c’est qui ? » c’est le thème du diner débat.

À ce moment de la manip, les lecteurs/trices attentifs/ves auront noté qu’on ne va donc pas débattre le 20 pendant le dîner débat. On va se raconter, un peu, beaucoup ou presque pas ou énormément.
Le principe est simple, c’est celui des « speed dating » ( où on se rend pour essayer de choper un/e chéri/e) .. sauf que là, il ne s’agit PAS de trouver un/e partenaire, mais de faire connaissance avec les gens que l’on croise au Munch.

Venez nombreux et nombreuses au au Falstaff, 10-12 Place de la Bastille dans le 11eme, à partir de 19h30 pour boire/manger tranquille, et à partir de 20h45 pour le SpeedMeeting.
C’est le moment, d’oser passer le pas, et de faire de nouvelles connaissances.
Par ailleurs, nous vous rappelons que votre adhésion à PariS-M a pris fin en décembre. Pour vous
ré-inscrire, venez nous retrouver à un évènement PariS-M ou bien vous pouvez adhérer en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Propulsé par HelloAsso

A très vite.