Newsletter Paris-M – Février 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Malgré le froid et la grisaille, pour ce mois de février, Paris-M renouvelle ses activités phares.

Le 2 février 2018, nous nous sommes retrouvés nombreux et nombreuses au Banco Bar. Sous la houlette de Chloé Libérée, un petit concours d’écriture de « petites annonces BDSM humoristiques  » a été proposé aux participants de l’Apé-Rencontre.  Les meilleures annonces ont été lues et Chloé a pu remettre avec plaisir aux gagnants du concours menottes, martinets, laisse….
Que du bonheur pour les heureux gagnants !!!
En bref, humour, papotages, et bonne humeur ont de nouveau marqué cet Apé-Rencontre du mois de Février. 

Ces Apé-Rencontres revisités et animés par Chloé Libérée et tous les membres du Bureau rencontrent un vrai succès. Et c’est avec un grand plaisir que le Bureau a pu retrouver au Banco des “anciens” mais aussi accueillir de très nombreuses nouvelles têtes jeunes et moins jeunes….

Le 21 février 2018nous nous retrouverons au Falstaff. Ce sera l’occasion d’un nouveau Dîner Débat. Programmation de ce mois-ci :

« BDSM, Phénomène de mode ou mode de vie ? »

Encore un vaste sujet où les visions et témoignages de tous et toutes seront les bienvenus, le tout dans une ambiance conviviale et respectueuse. Le Dîner débat sera animé par Etsukushi Shihaitekina.

Concernant la vie de l’Association, le Bureau s’est réuni à deux occasions durant le mois de Janvier 2018.

Ces deux réunions ont permis au Bureau de faire :

– Le bilan des Apé-Rencontres et des Dîners Débats,
– Le point sur la passation des accès et documents de l’ancien bureau  au        nouveau,
– Un bilan sur l’administration de l’Association et les actions à prendre.

Le Bureau a aussi voté la cotisation 2018. Il a été décidé de maintenir l’adhésion à Paris-M à 10 euros pour l’année 2018. Par ailleurs, en raison du peu d’activité de Paris-M, l’année précédente, le Bureau a décidé de reconduire gratuitement les adhésions prises en 2017.

Comme nous vous l’avions indiqué dans notre newsletter de Janvier 2018, le Bureau souhaitait relancer rapidement, une activité longtemps plébiscitée par de nombreux adhérents, à savoir les Ateliers.

Sade Liza, Responsable et Coordinatrice des Ateliers et les membres du Bureau ont donc le plaisir de vous informer, que le 1er Atelier se tiendra le : 9 mars 2018.

Au programme de cet atelier :

« PREMIERS PAS DANS LE BDSM » 

Cet atelier s’adresse aux curieux et curieuses, initiés ou débutants, avec pour objectif de vous faire découvrir le BDSM et ses pratiques dans un cadre harmonieux et le respect des règles de sécurité. L’atelier sera Animé par Michel (membre fondateur de Paris-M) et l’équipe de l’Association. 

Dès leur publication, vous retrouverez sur le site de Paris-M, Facebook et Fetlife, toutes les informations et détails de nos évènements à venir :

Dîner Débat – 21 février 2018

 Apé-Rencontre – 2 Mars 2018

et Atelier – 9 mars 2018

Le Bureau vous souhaite encore plus nombreux à nos prochains évènements!!! 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

L’Equipe de Paris-M