Comme chaque année, PariSM organise son assemblée générale :

Mercredi 18 décembre à 20:00
(accueil à partir de 19:30)
Restaurant Le Couvent
69 rue Broca 75013 Paris
(Voir sur Google Maps)
Métro : Gobelins (Ligne 7)
Bus :
– Port Royal-Bertholet (Lignes 21, 83, 91 – N01, N02)
– Monge Claude-Bernard (Lignes 27, 47 – N15, N22)

ATTENTION : Cette assemblée des membres remplacera le traditionnel débat. Pour cette raison, à titre exceptionnel et jusqu’à la fin de la réunion, seuls les membres ayant émargé seront admis dans la salle du fond.

Afin d’aider à l’organisation de la soirée, merci de signaler votre participation à l’AG et votre intention de dîner sur place avec le formulaire ci-après.

(Il est désormais trop tard pour signaler votre présence)

*** *** *** *** ***

PariS-M.Statuts-20100131.Article-11

Le but (Ordre du jour) de cette assemblée des membres est :

1. d’approuver les comptes annuels,
  2. de donner quitus au bureau actuel sur la gestion des affaires de l’association,
  3. d’élire les membres qui formeront le nouveau bureau,
  4. de poser des questions aux bureaux (ancien et nouveau) qui s’efforceront d’y répondre.

Conformément à l’article 11 des Statuts en date du 31 janvier 2010, et du Règlement Intérieur en date du 19 décembre 2009, tous les membres (à jour de leur cotisation) sont convoqués et peuvent participer à cette assemblée.

En cas d’absence, le membre pourra se faire représenter par une personne de son choix en lui transmettant directement un pouvoir. Le membre désigné ne pourra représenter plus de 2 autres membres (soit 3 personnes, lui inclus).

Les membres ayant déclaré leur candidature au nouveau bureau sont présentés en bas de cette page.

Certains remarqueront que cette assemblée est réunie un mois plus tôt (décembre) que les dernières années (janvier). La raison est de permettre au nouveau bureau de prendre les commandes de l’année à venir dès le 1er janvier, tout en permettant aux bureaux une période de transition de 2 semaines. Cette assemblée, convoquée par le Président au nom du Politburo, bien qu’étant avancée d’un mois est conforme aux statuts.

Espérant vous voir nombreux à cette assemblée,

Pour PariSM,
MasterTabou, Président.

*** *** *** *** ***

POLITBURO 2014

CANDIDATS DÉCLARÉS

1. christine
    Christine en retraite depuis peu , je tiens à donner un peu plus de ma personne dans l’association, ayant eu une activité professionnelle de Comptable pendant 30ans , je me propose de te tenir les comptes de l’association et le secrétariat si celui ci faisait défaut.
  2. Urian
    Membre de l’association depuis quelques années, je souhaite pouvoir être présent aussi pour les nouveaux/débutants qui recherchent des informations, une communauté pour un juste retour des choses.
    Mes compétences ne sont pas celle d’un orateur mais plus de l’organisation (comptabilité, secrétariat…) donc je propose mon aide à l’association pour cette année.
  3. jb guitare
    continuer à defendre les bonnes valeurs que represente paris-m, apportez mon aide et mon experience en matière d’ association….
    .
  4. Patrick (dit Patrick le Cavalier dans certains milieux interlopes…)
    Moi, membre du Politburo, je m’impliquerai à nouveau au sein de PariS-M.
    Moi, membre du Politburo, je veillerai à nouveau à l’accueil des nouveaux pratiquants que nous avons toutes et tous été un jour.
    Moi, membre du Politburo, je ferai en sorte q’une équipe soudée et volontaire oeuvre à nouveau au dynamisme et à l’originalité des activités de l’association. (munches, ateliers, befores, sorties, fêtes…)
    Moi, membre du Politburo, je mettrai à nouveau en avant un esprit d’ouverture, de partage et de franche Kamaraderie.
    .
  5. Laure Desplantes (SissyCat)
    Au sein de PariS-M je souhaite m’impliquer avec mon sourire légendaire et ma bonne humeur de tous les instants.
    Vous accueillir, informer, sortir, motiver toutes et tous seront mes missions.
    Missions que je serais heureuse de relever au sein d’une équipe soudée et volontaire apportant un nouveau souffle à l’association.
  6. vintage
    Aider mes petits khamarades à refaire de PariS-M PaRis-M… Et au delà !
    Mission que je serais heureux de relever au sein d’une équipe soudée et volontaire apportant un nouveau souffle à l’association dans la joie, la bonne humeur et le respect de tous.
    V. Membre de la liste constituée et exclusive « LaureDesplantes 2014 ».
  7. Marc el Presidente
    Membre fondateur et ancien (et probablement officiellement toujours actuel) président de l’association PariS-M je me porte garant de la pérennité de l’association du respect de ses statuts et de l’esprit des Munchs.
  8. L’Etoile Noire
    Je souhaite m’impliquer au sein de PariS-M pour cette nouvelle afin d’accueillir et informer les petits nouveaux (comme je l’ai été moi-même en début d’année grâce à certains d’entre-vous), missions que je serais heureuse de relever au sein d’une équipe soudée et volontaire apportant un nouveau souffle à l’association. Les valeurs mêmes seront respectées dans la joie, la bonne humeur et le respect de tous.
    L’étoile noire, membre de la liste constituée « LaureDesplantes 2014 »
  9. July
    Ancienne membre du bureau ayant envie de revenir participer à la vie d’une association atypique dans le paysage parisien.
    Quelques connaissances en outils informatiques, en logistique et en animation de Munchs et puis surtout l’envie de continuer à combattre l’ennui, la monotonie grâce à la puissance de la Kamaraderie Léguendaire de Paris-M.
  10. Sade_Liza
    Il faut donner un sens à PariS M : se contenter de donner 2 rdv par moi autour d’un plat ou d’un verre ne nécessite ni structure ni cotisation de 20€ !
    Il faut évidemment apporter des plus aux adhérents : munches, apérencontres, et aussi fêtes, ateliers, sorties, négociation d’avantages, etc…
    Pour cela il faut être une vraie association loi 1901, etre en règle avec la loi, avec des statuts à jour, un siège, des assurances.
    Sade_Liza, liste “LaureDesplantes 2014″
  11. Angélique
    Accueillir ,Renseigner ,Aider ,Réaliser ,Apprendre…
    Dans la Joie , la Bonne humeur et le Plaisir.
    Angélique.

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Pour des questions d’organisation à moins de 5 jours de l’AG,
il n’est plus possible de déclarer sa candidature via le formulaire
qui était sur cette page depuis le vendredi 22 novembre 2013.