Mercredi 15 février – Dîner-Débat n°101

Envie de rencontrer du monde ? De parler de BDSM autour d’une assiette ou même simplement d’un verre ?
Le Munch Dîner-Débat de PariS-M propose tout cela dans une ambiance détendue et conviviale.

Alors nous vous donnons rendez-vous pour sa 101ème édition :
Mercredi 15 février 2017 à partir de 19h30

Attention, nous essayons un nouveau lieu pour cette édition ! Nous attirons votre attention sur le fait que notre présence au Café de Paris est conditionnée par la nécessité que l’établissement y trouve aussi son compte : au moins une consommation par personne ; boissons à partir de 3,50€ et petite assiette à partir de 5,50€.

Café de Paris, salle du fond
158, rue Oberkampf
75011 Paris
France

(Voir sur Google Maps)
Métro : Ménilmontant

Le débat commencera à 21h00 et portera sur :

Le consentement et vous ?

“Le consentement c’est sexy”, “le consentement c’est compliqué”, “le consentement ça va de soi”, “le consentement c’est au feeling”, etc. Pour ce premier débat de l’année, nous avons pensé nécessaire de discuter ensemble des différentes définitions du consentement, spécifiquement dans le domaine du BDSM. Comment on l’applique dans notre quotidien, et nous allons essayer de répondre ensemble à ces questions cruciales : le consentement, ça ressemble à quoi ? Est-ce que ça se mange ? Comment consent-on avec un bâillon ?

***

Nous accueillons les nouvelles personnes avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil (personnes qui ont un porte-badge rouge) que c’est votre “première fois” : vous aurez quelques explications et une écoute attentive à vos questions.

Entrée gratuite (hormis vos plats et consommations évidemment).
Pas de dress code / Une tenue décente et adaptée à un lieu public est requise.
Tout le monde est bienvenu.e mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux qui ne sauront pas se comporter d’une manière respectueuse.

A très bientôt.

L’équipe de PariS-M.