Mercredi 14 Décembre – Assemblée Générale

L’Assemblée Générale sera l’occasion de faire le point sur cette année, élire le prochain bureau et réfléchir à l’avenir.
Le mois étant façonné par les fêtes de fin d’année et les vacances scolaires, les rendez-vous ne seront pas exactement comme d’habitude. Attach… accrochez-vous bien ! Apé’rencontre maintenu et dîner-débat remplacé par l’Assemblée Générale ; attention à la date et au lieu !

Il est peut-être nécessaire de rappeler certains points en vue de l’Aassemblée Générale :
– Manifestez-vous avant le 3 décembre 23h59 via le formulaire http://www.paris-m.org/candidatures-au-bureau-2017.html pour vous présenter !
– Pour voter comme pour vous présenter, il faut être membre de l’association.
– munissez-vous de votre carte de membre 2016 ou d’une pièce d’identité
– Les personnes non-membres peuvent assister à l’AG
– Si vous ne pouvez pas venir, il est possible de remettre une procuration à une personne qui viendra vous représenter : un mot sur papier libre, signé, avec la photocopie de votre carte d’identité et votre numéro d’adhérent. L’apé’rencontre peut être un moment pratique pour confier votre procuration .

On se donne donc rendez-vous mercredi 14 décembre 2016 à partir de 19h30. Le début de l’AG sera à 20h.

Le Banco bar
1 rue des Trois-Bornes
75011 Paris
Métros : Parmentier, Oberkampf ou République

Tout le monde est bienvenu spontanément.

Une formule plat + boisson à 10€ est mise en place spécialement pour le Munch. Pour en profiter, demandez à l’accueil en arrivant.

Nous accueillons les nouveaux avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil (personnes qui portent un badge et un collier rouge) que c’est votre “première fois” : Vous aurez quelques explications et une écoute attentive à vos questions.

A très bientôt.

L’équipe de PariS-M.

Entrée gratuite (hormis vos plats et consommations évidemment).
Pas de dress code / Une tenue décente et adaptée à un lieu public est requise
Tout le monde est bienvenu mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux qui ne sauront pas se comporter d’une manière respectueuse.