Atelier « trampling », le 23 mars 2012

USEZ VOS SOULIERS
USEZ L’USURIER
SOYEZ MA MUSE…

Escarpin sublime, cuissarde interminable, DocMartens bien cirée, simple voile de soie délicate ou tout simplement nu, qui n’a jamais rêvé de ces images intenses de pieds se promenant sur un corps offert, n’hésitant parfois pas à s’attarder sur ses parties les plus sensibles.

Oui mais point trop n’en faut, et pour avoir mal sans se faire mal, ne s’improvise pas piétineur ou piétineuse qui veut pour le bien-être de son/sa partenaire et la pérennité de ses bijoux de famille.

Pour partir d’un bon pied dans le monde merveilleux du trampling, piétinement en parler hexagonal, PariS-M vous convie à son prochain atelier dédié à cette pratique aussi largement connue que rarement pratiquée en toute connaissance de cause.

Animé par Jac Vintage (de l’équipe de PariS-M) et ses assistant(e)s, cet atelier décrira les différentes pratiques liées aux jeux de piétinement (trampling , crushing, ball busting, etc.) en insistant sur les nécessaires impératifs de sécurité, pour de ne pas mettre les pieds n’importe où en plus de ne pas les mettre sur n’importe qui.

L’atelier aura lieu de 19h30 à 23h le vendredi 23 mars 2012 dans un studio d’artiste situé à Montreuil. La participation aux frais est comme toujours de 20 € pour les adhérents de PariS-M et de 30 € pour les non-adhérents. Seules les personnes majeures sont autorisées à s’inscrire (via le formulaire ci-dessous), l’inscription préalable étant obligatoire pour organiser la soirée.

Même si toutes et tous sont les bienvenus, il vous sera plus facile pour permettre à chacun de profiter pleinement des exercices pratiques dans les meilleures conditions si vous avez constitué des binômes équilibrés piétineurs-neuses et piétiné(e)s . Les inscriptions solos sont parfaitement possibles et bienvenues, nous ne pourrons juste pas vous garantir les conditions  optimales pour certains des exercices pratiques qui se feront de manière évidente au moins en binômes. Alors n’hésitez pas à vous coordonner, sur le forum de PariS-M par exemple (http://www.paris-m.org/forum.html).

Il va sans dire qu’il est indispensable de vous munir de vos plus beaux accessoires pédestres, osez en apporter plusieurs paires.

 

[contact-form-7 404 "Not Found"]