Atelier « Momification » – Vendredi 30 Mai 2014

20140530-atelierBD

Nos ateliers sont des moments de partage et d’apprentissage dans la décontraction, la bonne humeur, sans jamais oublier la sécurité.

La momification érotique : La mommification est une technique pratiquée dans le cadre du BDSM qui consiste à immobiliser le partenaire à l’aide de rouleaux de film étirable, de cellophane, d’adhésif, de latex ou encore de tissus dans une sorte de cocon. Une fois ce procédé exécuté, le partenaire est immobilisé à tel point qu’il ressemble à une momie égyptienne. Le partenaire est dans un état de privation sensorielle à court terme ou sensuellement stimulé par la contrainte.

Une tenue légère et confortable. Vous pouvez être en sous vêtement. La nudité est tolérée.

Détails (adresse des ateliers, etc.) communiqués par mail aux inscrit(e)s.
Atelier se déroulant de 19h30 à 23h30, Montreuil

P.A.F. : comme d’habitude, 20€ pour les adhérent(e)s, et 30€ pour les autres.
Nous vous rappelons que cette P.A.F. comprend comme d’habitude un buffet et tout le matériel nécessaire à la réalisation des démonstrations et exercices.

Fred Cavalier Noir
« J’aime la momification car je prend plaisir à emballer un corps entièrement et lui donner une forme esthétique et bien serré pour faire ressortir ces formes, c’est assez jouissif je dois dire, le voir immobilisé et contraindre sa respiration sans qu’il puisse rien faire… une domination en sorte »

Formulaire clôturé.