Fais moi mal, mais fais le bien !

Assemblée Générale du 6 décembre 2019 – Professions de foi

Les professions de foi pour les prochaines élections du bureau de PariS-M, 2019/2020, sont les suivantes :

– Philippe de Handler
Cher(e)s adhérent(e)s de l’association PariS-M,
J’ai rejoint le bureau de PariS-M il y a un an avec l’envie de m’investir pour cette association qui fait la promotion du BDSM et permet aux non aguerris comme aux habitués de se rencontrer dans une ambiance amicale.
Après 10 années d’existence, grâce aux différents bureaux qui se sont succédé et à la fidélité de ses adhérent(e)s, PariS-M a acquis une notoriété dans le milieu BDSM parisien.
Preuve en est que l’année qui vient de s’écouler a vue l’arrivée de nouveaux membres et tous les événements portés par l’association ont connus une très belle affluence.
PariS-M doit donc poursuivre sa route pour permettre au plus grand nombre de personnes attirées par cet univers de trouver les réponses à leurs interrogations.
J’ai pris beaucoup de plaisir à participer au bureau sortant et, pour la raison évoquée supra, je souhaite poursuivre cette aventure si vous m’en donnez l’opportunité.
Philippe de Handler

– Sade Liza
Bénévole ou au Bureau sporadiquement depuis 2011, je pense que l’Association pourrait apporter de nouvelles pierres à la réalisation de son objet social :
* organiser la rencontre « en civil », dans un lieu public, sécuritaire, de pratiquants ou sympatisants,
* répondre aux questionnements de toute personne intéressée par le FÉTICH BDSM
* et prôner des pratiques saines, sûres et consensuelles, via l’organisation des « historiques » diners-débats, Apérencontres, ateliers de pratiques ou de fabrication, de diffusion d’informations sur les MST, IST et risques physiques ou psychologiques pouvant être liés à la pratique FÉTICH BDSM, en portant de nouveaux projets et réseaux et obtenir des aides ou  financements pour les mener à bien, plus confortables ou extra ordinaires, à moindre frais pour un plus large public.

– Tony Admirateur
Cela fait 3 ans que je fréquente Paris-M. J’y ai rencontré pleins de gens sympas, j’ai assisté et participé à des discussions passionnantes et aussi bien ri.
Depuis 2 ans, j’ai participé aux activités de notre association en tant que bénévole. L’équipe qui je trouve à fait un boulot formidable  : relance des ateliers, la trousse, inscription de Paris-M à la maison des associations, fréquentation des munchs et des dîners débat en hausse, m’a donné envie de m’investir encore plus.
Ma candidature a pour objet de continuer et de pérenniser le travail du bureau sortant et d’aider à faire vivre cette association qui, en organisant des événements, est un outil de promotion d’un BDSM SSC, de prévention des risques et un lieux de convivialité.
tony

– Dame Aiven
Je suis engagée depuis l’année dernière dans le Bureau de notre Association. Cette expérience enrichissante m’a plu et j’ai envie de continuer avec un nouveau Bureau.
Adhérente et bénévole active de Paris-M depuis 8 ans, mes projets sont :
– continuer à participer aux objectifs et à  la vie de l’Association,
– aider par ce biais, ceux qui le souhaitent, à trouver leurs marques dans un BDSM SSC,
– faire connaître notre association à un plus large public, via une communication plus visible, organiser un Munch national,
– proposer des « jumelages » avec d’autres associations hors frontières, pour favoriser des échanges et approches du BDSM différents, tout en préservant notre indépendance historique.
A très vite,

– Oruchuban Ebichu
Mon arrivée aux munchs de Paris-M, il y a bientôt 3 ans a été très enrichissante. L’accueil a été bienveillant et attentif. Par le biais de cette association, j’ai fait des rencontres très belles. C’est pourquoi aujourd’hui je souhaite aujourd’hui m’impliquer plus activement au sein du bureau. Cette association a pour moi une place capitale dans le milieu BDSM… de la capitale (!) et ma participation a pour but de continuer ce qui a été entamé par nos illustres prédécesseur.rice.s : les munchs, les débats, les ateliers, la prévention et la promotion (toutes proportions gardées) d’un BDSM ouvert à toutes les âmes bienveillantes, dans toute leur diversité.

– Polyphonie
Bonjour, bonjour,
J’ai participé pendant un semestre au bureau de Paris-M pour la saison qui s’achève, j’en suis sorti pour drs raison personnelles et je souhaite reprendre la saison prochaine.
Je reprends ce que j’avais écrit l’année dernière qui reste d‘actualité :
Cela fait un quart de siècle que je vis à fréquence irrégulière des relations SM, et il me semble que l’exposition que leur donne aujourd‘hui internet, rend la mission d’accompagnement et parfois de prévention, de Paris-M précieuse.
Ce que je peux apporter :
– Accueillir et accompagner aux Apéro-rencontre et Dîners-Débats
– Aider à l’organisation d’ateliers et autres manifestations
– Aider à la communication de Paris-M pour faire connaître plus largement l’association.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses au Banco Bar, pour les prochaines élections.