Newsletter Paris-M Octobre 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ce mois d’octobre, il a plu des cordes sur le banco !!!…
Le 6 octobre, nous nous sommes retrouvés nombreux et nombreuses dans une ambiance très conviviale pour participer à un petit quizz organisé par Chloée Libérée sur le thème du shibari et pour trinquer ensemble.
Les meilleurs ont gagné une tournée gratuite!!!!

Le prochain dîner-débat aura lieu au Falstaff , le 17 octobre 2018. Il sera animé par D’Ange Heureux Poète sur le thème « C’est quoi, être kinky aujourd’hui ? »

Au menu :

« Evolution du BDSM depuis 20 ans : le SM, la D/s, le Kinky … différences, points communs et perspectives pour l’avenir : le BDSM à la conquête du monde ? ».

Venez nous retrouvez, pour nous partager vos méninges.

Le 20 octobre, nous nous retrouverons pour un atelier qui avait été largement plébiscité par tous ses participants, il y a quelques mois …

Alors si vous êtes curieux/se des clubs BDSM mais vous n’avez jamais osé passer le pas de la porte ? Que vous souhaitez une première fois dans un cadre rassurant, cet atelier :

« Après-Midi dans un club BDSM »

est fait pour vous  » !!!!!

L’objectif de cet atelier est d’accompagner en douceur votre découverte, en vous expliquant d’abord comment vivre vos pratiques le plus harmonieusement possible, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, puis en vous proposant des informations sur le consentement, les dress-codes, les usages en soirée, la gestion de votre image en présence de photographes, la gestion des indélicats, la surveillance de son/sa partenaire…

Ceux qui le souhaitent pourront ensuite jouer avec leur partenaire ou demander pour eux-mêmes une démonstration sur une pratique à l’un des animateurs (martinet, fouet, cordes, etc…), les plus timides pourront regarder et poser des questions aux animateurs.

Pour vous inscrire suivez le lien, nous vous attendons nombreux et nombreuses.

Propulsé par HelloAsso

 

Concernant la vie de l’Association :

Conformément aux statuts de Paris-M, Etsukushi Shihaitekina est réputé démissionnaire d’office du bureau de Paris-M suite à trois absences successives aux  réunions de bureau.

La prochaine réunion du bureau a eu lieu  le 9 octobre.